Liste de produits par fabricant Mac Douglas

Mac Douglas fait ses début en 1947, avec la reproduction des blousons aviateurs, ceux des « héros du ciel » dans des peaux sélectionnées avec soin, et donnant un habit plus confortable. Ce blouson, le best seller de Mac Douglas, sera à l’origine de l’épopée de la marque.


Mac Douglas, créer par le français Boris Pobert, rentre dans le milieu du textile en 1947 en reproduisant des blousons d’aviateurs en les rendant plus confortables. Il sera le commencement de l’évolution et du long voyage de la marque.


En 1960, Mac Douglas veut créer des articles qui soient innovants, légers et parfaits. Il est le premier à sortir des vêtements de cuir dont tout le raffinement se apparait dans les détails. La marque Mac Douglas est distribuée dans les commerces & les boutiques.


En 1970, Mac Douglas ouvre sa première boutique à Paris qui attirent comme principaux client des stars telles que Brigitte Bardot et Steve Mac Queen


En 1990, Mac Douglas associe deux univers : la maroquinerie et le cuir. Le nombre de magasin s’agrandie.


En 2000, Marc Dougas se lance un nouveau challenge : créer une ligne de sac ultra léger en toile et en cuir dans des coloris naturels.

Détails

Pas de produit pour ce fabricant.